Kobido : Le massage du visage anti-âge par excellence !
Et plus qu'un massage, le Kobido est un art ancestral japonais qui stimule les muscles et tissus du visage de la superficie à la profondeur. La nuque, le cou et le décolleté sont aussi travaillés.
Ce massage permet de relancer la micro-circulation du visage, de raviver le teint, de favoriser la production de collagène naturel, de diminuer les rides et ridules, de repulper la peau, de régénérer l’épiderme, d’éliminer les toxines et par extension d’améliorer le bien-être psychologique comme la qualité du sommeil.
Ce soin combat le vieillissement du visage en diminuant les effets du stress sur les rides d’expressions et en luttant contre le relâchement cutané.
Radiofréquence visage et corps :
Basée sur la diffusion de champs magnétiques à ondes courtes, la technologie de soins par radiofréquence provoque la rotation des molécules d'eau et génère le réchauffement des tissus cutanés et sous-cutanés. Cela permet la stimulation du métabolisme, permettant ainsi la densification de l'épiderme en surface et en profondeur.
L'action remodelante de la radiofréquence en fait une technologie de soins efficace pour les traitements minceur comme pour les traitements anti-âge.
Sur le visage, la radiofréquence exerce un effet tenseur qui remplace avantageusement les effets d'un lifting chirurgical.
Sans risque de douleurs cette technologie permet:
En tant que soins anti-âge ->
- effacement des imperfections de la couche supérieure de l'épiderme (ridules, rougeurs, tâches de vieillesse, lésions diverses, etc.)
- illumination le teint
- rajeunissement du regard (réduction des poches et des cernes)
- raffermissement de l'ovale du visage (joues et menton)
Pour le traitement du corps:
- raffermissement cutané
- remodelage corporel
- traitement de la cellulite
Ces deux techniques, le massage Kobido du visage et la radiofréquence visage ou corps, couplées ou non, seront d'une grande efficacité lors notamment d'un accompagnement sur la perte de poids, mais aussi lors d'un relâchement cutané (amaigrissement, suite de grossesse, pré-ménopause, ménopause,...) ou tout simplement en prévention.